750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
3 novembre 2008

Vinaigrette à la crème de soja et basilic

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Bonjour !

abcde

Quand je veux changer des vinaigrettes classiques, j'aime faire cette "vinaigrette" qui est toute simple, mais super bonne ماشاء الله تبرك الله, prête en un rien de temps, elle remporte toujours un vif succès avec les crudités qui l'accompagnent ماشاء الله تبرك الله !!!


Voici comment je procède :

* 1 brick de crème de soja liquide

* 1 petite cc de gros sel de mer

* 1 pincée de paprika

* 1 petite botte de basilic haché

* Quelques tours de moulin à poivre


Mélangez le tout et versez sur vos crudités (sur la photo, c'est de la laitue avec quelques tomates cerises, miam miam ماشاء الله تبرك الله !!!)

Bonne dégustation !!!

Pour une variante de cette sauce pour crudités cliquez ICI !


Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!!<br /> J'essaye de faire de mon mieux avec le temps qui m'est imparti au quotidien, en ce moment par exemple, c'est le calme plat sur mon blog, parce que je n'ai pas beaucoup de temps !!!<br /> Je prends note de tes remarques en tout cas ! ^^
B
je suis le fils de samia et votre blog est très bien, mais il manque cruellement de photos et de recettes salées. a part ça, bravo.
L
Oui Ciorane, elle est toute simple mais vraiment bonne !!!<br /> Tu m'en diras des nouvelles !!!
C
Une vinaigrette qui change de l'ordinaire, c'est vraiment sympa.
L
MDR !!!<br /> T'inquiète, cette photo a été prise depuis un moment, je poste tout en retard, tsssss...<br /> InchAllah tu seras là pour la prochaine salade ^^
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
Derniers commentaires
Publicité