750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
6 février 2009

J'ai été taguée !!!

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Bonjour !

35533520

500832ctg1860s2yMe voilà taguée pour la première fois !!! Par Al Ansariya que je remercie tout particulièrement pour son petit mot sur son blog concernant le mien, c'est zentil tout plein ça ماشاء الله تبرك الله !!!

Je dois donc citer 7 blogs que j'aime particulièrement... Chose pas si aisée que ça au vu du nombre de blogs que j'aime !!!


500832ctg1860s2y MM Blog

Non, ce n'est pas parce que j'y suis rédactrice que je le cite, lol, mais tout simplement parce que j'aime ce blog ماشاء الله تبرك الله !!!


500832ctg1860s2y Bulles de rosée

Parce que c'est une oukhtinette que j'aime beaucoup !


500832ctg1860s2y Au plaisir des sens

Le blog d'une sœur super douée de ses 10 doigts ماشاء الله تبرك الله

Miamissimo...


500832ctg1860s2y Les petits doigts de Madame Moi

Parce que j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette sœur ماشاء الله تبرك الله


500832ctg1860s2y Khobz Dar

Parce que ELLE aussi a du talent ماشاء الله تبرك الله


500832ctg1860s2y P'tites mimines

Parce que je suis tout simplement fan : Feyza à le don de me faire éclater de rire presqu'à chaque billets ماشاء الله تبرك الله 


500832ctg1860s2y Valérie cuisine et voyage

¨Parce que son blog est une mine d'or à mes yeux !!!


Publicité
Commentaires
L
Wa aleykoum salam Madjy, c'est sincère !!!<br /> Wa jazak oukhtinette
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> J'ai oublié de te remercier oukhti ,je suis très touchée par tes mots ,jazakillah ou kheyran !
L
Wa aleyki salam !<br /> Allahi barak fiki oukhti, c'est sincère, j'ai trop aimé ton blog mashAllah !!!
D
salam 'alayki<br /> baraka Allahou'fiki pour ton tag ,ça me fait réellement plaisir!<br /> bussa
A
de rien oukhti c'est sincère boussa :)
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
Derniers commentaires
Publicité