750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
7 octobre 2009

Un petit peu de news... Quand même... 2 lol

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Bonjour !

3095456968_4bf04cfa2e

CC Koshyk

J'espère que vous avez passé un bon mois de Ramadhan, qu'il vous aura été profitable pour recharger vos "batteries" أن شاءالله ! C'est reparti pour un an !!!

Je suis bien triste que ce soit déjà fini...

Il y a tellement longtemps que je n'ai plus posté que je n'ai ni eu le temps de vous souhaiter de passer un bon mois de Ramadhan, ni eu le temps de vous souhaiter une bonne fête, ou même encore de vous dire la dou'a

تقبل الله منا ومنكم

TaqabalAllah minna wa minkoum


Une nouvelle page de l'histoire de ce blog se tourne, Je vais prochainement déménager chez over-blog أن شاءالله, vous comprendrez bientôt pourquoi...


Je vous remercie pour vos nombreux messages et vos commentaires !Toutes mes excuses si je ne suis pas des plus "vives" quant à la rapidité de réponse, hum, hum...

Le projet d'avoir un jour de la viande hallal bio est toujours en cours, je continue à transférer vos mails à Kheïra, qui est à l'origine de ce projet !


A très bientôt أن شاءالله

Publicité
Commentaires
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
Derniers commentaires
Publicité