750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
4 juillet 2009

Un petit peu de news... Quand même...

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Bonjour !

farnenientepalmier


J'espère que vous allez bien أن شاءالله !!!


Voilà un petit moment que je ne poste plus de messages sur mon blog... Mais, je ne compte pas le délaisser pour autant.

 

Disons juste que je suis assez occupée pour le moment ماشاء الله تبرك الله !!!

C'est d'ailleurs le moins qu'on puisse dire, je vous assure...


Je vous remercie pour les nombreux messages et commentaires que j'ai reçus, je m'efforcerai d'y répondre petit à petit أن شاءالله ...


1818383pqlsvwxlvw

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et d'en profiter pour faire le "plein", le plein d'énergie, de pensées positives (il en faut, surtout en ce moment, pff...)


Je vous dis à très bientôt أن شاءالله


Depuis quelques temps maintenant, notre antenne de l'association Materner avec un grand Aime a une adresse web !

Vous y trouverez toute notre actualité

Pour aller y faire un tour, c'est par ICI !!!


Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> je viens de te tagguée oukhti net ' ^_-
M
Ah, ça fait plaisir un petit post !!!<br /> Je sais que tu es très occupée, mais de temps en temps je passe voir si tu reprends tes activités de bloggeuse !!!<br /> qu'Allah te protège toi et ta famille<br /> Boussa<br /> Mamoune
O
Salam aleykoum<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tout vas bien , j'espère que tu es bien installée désormais, je pense fort a toi, j'ai toujours qq soucis familiaux mais dès que tout rentre dans l'ordre je te contact inchallah<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> oumaicha
R
j'aime beaucoup ton site et je ne vais pas tarder à essayer tes recettes !<br /> à bientôt pour la suite
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
Derniers commentaires
Publicité