750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
9 octobre 2008

Aïdkoum moubarak !!!

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Bonjour !


img
Vous pouvez vous aussi envoyer cette carte "Bismillah" à vos proches en allant directement sur le site d'Aidmoubarak


Avec un peu de retard, mais beaucoup de joie, je vous dis :


Taqabbal Allâhu minâ wa minkum !!!

تَقَبَّلَ اللهُ مِنَّا وَمِنْكَ

Et je vous recopie une partie du mail que m'a envoyé une sœur à cette occasion, car j'ai trouvé ses paroles si belles ماشاء الله تبرك الله, que je voulais les partager avec vous (elle a souhaité garder l'anonymat, mais celà ne m'empêche pas de lui faire un petit clin d'oeil au passage !)

Qu'Allah (ar_azwajal1) agrée notre jeûne et exauce nos 'adiyat,

Qu'Allah (ar_azwajal1) nous pardonne nos péchés et nos erreurs, nous accorde un repentir agréé de Lui et nous fasse miséricorde,

Qu'Allah (
ar_azwajal1) améliore notre comportement et notre moralité,

Qu'Allah (ar_azwajal1) nous rende reconnaissants et patients en toutes circonstances,

Qu'Allah (ar_azwajal1) nous renforce dans la religion, nous guide sur la voie droite de son Prophète (saws) et nous raffermisse par le Tawhid, la science et la sagesse, et nous préserve des divergences et de l'égarement, renforce notre Oumma par des gens de science pleins de `ilm, de sagesse et de pédagogie ; par des dirigeants qui Le craignent et aspirent au bien pour toute la Oumma ; par des musulmans unis sur le droit chemin montré par notre Prophète (saws),

Qu'Allah (ar_azwajal1) vienne en aide à tous ceux de nos frères et sœurs qui sont éprouvés, souffrent dans leur cœur, leur corps, leurs biens ou leurs familles, et qu'Il les soulage en toutes choses,

Qu'Allah (ar_azwajal1) répande paix, bénédiction, agrément, vaste récompense et miséricorde sur Son Prophète Muhammad (saws), qu'Il ajoute paix et bénédiction sur tous les prophètes, qu'Il agrée les compagnons et les épouses de notre Prophète.

♥♥♥


Publicité
Commentaires
L
BarakAllahou fiki !!! C'est gentil ^^
S
tbarkalahhhhhhh 3lik wa3la le blog dialak machalahhhhhhhhh
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
Derniers commentaires
Publicité