750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
30 janvier 2009

Je ne suis plus privée de commentaires !!!

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Bonjour !

1663196u1luba6vac


Depuis aujourd'hui il est impossible de me laisser un commentaire... et il m'est impossible d'y répondre...

Mince ! Et moi qui croulais sous les commentaires... tsssss


La faute peut-être au fait que je suis passée en mode avancé et que je m'amuse depuis à toucher à tout !!!

J'espère vraiment que je vais réussir à y remédier أن شاءالله


Si vous avez une solution à me proposer, merci de me contacter (vous pouvez m'envoyer un message en cliquant sur la phrase "contactez-moi" en haut à gauche !!!)

بارك الله فيكم

Merci !!!

Edit. الحمد لله J'ai réussi à résoudre ce problème... Finalement, il y aura eu plus de peur que de mal !!!

جزاك ألله خيراً Feyza !!! Je sais que tu allais te casser la tête pour m'aider !!!


Publicité
Commentaires
L
JazakAllahou kheir oukhti pour tes petites attentions mashAllah ^^<br /> Pour répondre à ta question, je pense que pour manger correctement, il faut manger sain, car pleins de gens mangent bio, mais mangent cependant très mal !!!<br /> Ce sujet passionnant a fait l'objet de notre réunion précédente avec les MM dans le 92 !<br /> On compte d'ailleurs la refaire inchAllah, je posterai sur mon blog la date que l'on aura convenue inchAllah !!!<br /> Boussat ^^
A
al hamdulillah bien contente que ton problème soit résolu, dis j'aurais une ptite question faut il manger bio pour manger sain??
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
Derniers commentaires
Publicité