750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
18 décembre 2008

Troisième réunion MM

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Bonjour !

logo_petit_mm_trn


L'association Materner avec un Grand Aime (MM) vous propose pour sa troisième réunion mensuelle de vous réunir le samedi 27 décembre à 14h autour du thème de l'alimentation saine.    
 
Pourquoi et comment manger sain? Nous répondrons à cette question. Nous aborderons l'importance de manger bio, mais surtout des produits de saison et donc locaux. Nous verrons aussi comment consommer bio avec un budget restreint. Nous parlerons de l'alimentation pendant la grossesse et l'allaitement. Nous évoquerons en quoi certains moyens de cuisson sont à éviter.
 
Inscription par mail à association.mm@gmail.com    
 
Une participation de 2 euros sera demandée pour les non-adhérentes (gratuit pour les adhérentes). Nous vous rappelons que pour une cotisation de 12e, vous pouvez adhérer à l'association pour un an et ainsi profiter de la bibliothèque.
 
La réunion débutera à 14h et se terminera par un goûter... "sain" of course! D'ailleurs vos gâteaux et boissons sont les bienvenus!
 
Pour plus de facilité dans nos échanges, je vous rappelle qu'il est   
préférable de ne pas venir accompagnée de ses grands enfants. Merci.   
 
Venez nombreuses!   
 
L'équipe MM relais 92
Chaïma, Selma et Layina

Avec tout ce retard, je me permet de "tricher" et d'antidater mes billets, oupsss pôs bien...

Hum hum hum...


Publicité
Commentaires
D
salam 'alaykum<br /> OUkhty je n'ai pasq compris en quoi consistait "mm",ni ce que ça voulait dire.<br /> Pourrais-ti m'éclairer jazak Allahou khayran
Publicité
Les p'tites douceurs de Layina
Derniers commentaires
Publicité